Un petit tour en arrière sur le box-office de la cinématographie

Dans la plupart du temps, je parle des séries TV, en effet, ils font partie des hobbies d’une femme au foyer. Mais depuis quelque temps, je m’intéresse au cinéma, et nous allons dire quelques lignes sur cet article.

À la une des stars de Cinéma

Jennifer Lopez est un visage qui n’est plus étranger pour nous. Et d’ailleurs, on découvre encore ses talents dans le film « Queens ». Pour ceux qui ont déjà vu le film, celui-ci raconte les arnaques faites par les strip-teaseuses. Encore dans son interview, J. LO a évoqué cette réalité de la vie de ce genre de filles qui ne s’arrête jamais, même la nuit, selon ses dires « Dans une boite de nuit, il y a ceux qui payent et celles qui prennent l’argent ! ». Le film a été déjà sorti en grand écran le mois d’octobre dernier, dont vous pouvez maintenant apprécier sur votre chaîne habituelle ou en ligne également.

Les petits ont également leurs parts de plaisir

On a pu découvrir que les producteurs de cinéma pour les enfants ont changé de style. La reproduction des dessins animés en film animé est très en vogue. On en parle beaucoup de la Reine des Neiges avec une belle sélection des acteurs principales. Et puis maintenant que Reine des Neiges II est sortie, on va découvrir ce que les scénaristes en pensent de cela. Le « Roi Lion » version film, a également eu du succès, ce qui ne nous étonne pas avec les célèbres artistes qui ont effectué la voix off.

Pour cette année 2020, on attend le retour de Wonder Woman, Bad Boys for life, Birds of Prey sous Harley Quinn, Dolittle, et puis vous pouvez établir votre calendrier cinématologue parce que la liste est encore longue.